AGENCE DE COMMUNICATION NOVATRICE ET DE DESIGN CORPORATIF

Concepts De Communication

Analyse de la philosophie d’entreprise des clients, conception et formulation de la stratégie de communication, justification du concept, rédaction de grands titres et de textes publicitaires et argumentaires, mises en page et story-boards, conception graphique, etc.

Propositions de concepts novateurs en mots et en images pour

– les stratégies de base des campagnes publicitaires et les stratégies corporatives
– les campagnes de relations publiques
– la création et CONCEPTION pour le site Internet / la présence sur Internet
– la publicité imprimée et Internet
– les affiches publicitaires
– les spots publicitaires
– la production de vidéos
– les plaquettes d’entreprise et rapports annuels
– la création et CONCEPTION de sites Internet
– les évènements
– le design de produits et d’emballages
– les écrans publicitaires
– etc.

Une campagne de publicité réussie doit surprendre et étonner, enthousiasmer et divertir, donner de la joie, piquer la curiosité et éveiller de la sympathie pour l’entreprise proposant le produit ou le service. INNCOM engendre sympathie, acceptation et valeur ajoutée pour votre entreprise.

 

STRATÉGIE DE MARQUE
DESIGN CORPORATIF

Conception et rédaction de stratégies de marque, d’image corporative, de design corporatif et de logo. Marques nationales et internationales

Une marque doit enthousiasmer, fidéliser, identifier et donner satisfaction aux clients, fournisseurs, collaborateurs et autorités. Elle doit unir les hommes et créer de la sympathie, s’engager pour ses produits et services ainsi que pour les hommes qui les ont conçus et fabriqués.

Et autre chose :
Une marque doit être belle.

Tout ce qui est beau attire la bienveillance. Tout ce qui est bienveillant apporte succès et satisfaction. INNCOM ne lâche pas prise avant d’avoir obtenu l’esthétisme, l’impact et la prégnance nécessaires.

 

OPTIONS DE CAMPAGNES SOS

Il peut arriver qu’après les présentations de leur agence de publicité sous contrat, les clients hésitent quelque peu au moment de prendre une décision reposant sur les différentes propositions de campagnes. Ils peuvent avoir des incertitudes quant au choix de stratégie, quant à l’approche choisie ou à la réalisation visuelle.

On aimerait alors disposer rapidement d’une autre option de concept par un tiers. Et cela, sans de gros investissements, car on ne souhaite pas engager l’autre agence afin de limiter les coûts et les délais.

C’est ici qu’intervient INNCOM immédiatement et fournit, en l’espace de quelques jours, de nouvelles options de concepts sous forme de suggestions visuelles de campagnes. Rapides, pertinentes, touchantes. Ces idées peuvent fusionner avec celles de l’autre agence pour créer un concept synergique pertinent. Une solution gagnant-gagnant : le mandant acquiert la certitude sur le bon choix de la stratégie de communication et l’agence de publicité maintient son mandat.

 

SKYPE – CONSULTATION EN LIGNE

Avant d’amorcer la mise au point du concept, INNCOM se tient à disposition pour une réunion en personne ou une consultation en ligne avec un ou plusieurs participants.

Durant ces réunions, seront fixés avec exactitude les objectifs de communication ainsi que le briefing et toutes les informations essentielles à communiquer.

C’est aussi l’occasion de voir si l’on se sent bien ensemble. Il y naît un contact personnel qui se reflétera dans la réussite de la campagne. Bien entendu, nous nous ferons une joie de venir chez vous pour cette réunion !
Dialoguons !

“La chose la plus importante en communication, c'est d'entendre ce qui n'est pas dit.”

Peter Drucker