AGENCE DE COMMUNICATION NOVATRICE ET DE DESIGN CORPORATIF

Philosophie

Depuis plusieurs années, on constate un changement dans les modes de pensée. La planète Terre et ses étranges habitants semblent s’éveiller. Les humains voient le monde sous un autre angle qu’il y a 10 ou 20 ans.

Les moyens de communication modernes, l’Internet et les médias sociaux sont en train de changer la vision du monde et les habitudes d’achat des hommes : aujourd’hui, on dispose de davantage de connaissances sur nos habitats. Une conscience écologique responsable, un éveil spirituel et un nouvel esprit de communauté consciencieux empreignent les hommes modernes et les nouvelles générations.

Avant de prendre des décisions d’achat entraînées par le seul désir de consommation, des considérations purement logiques ou des prix avantageux, les consommateurs se laissent de plus en plus motiver par des réflexions, des sentiments et une responsabilité écologiques.

INNCOM tient compte de cet heureux développement et invente des concepts de communication et des stratégies de marque spécifiques, se démarquant par leur sensibilité humaine, leur subtilité créative, leur conscience écologique, et leur humour.

"L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté
d'être toujours meilleur."

Ralph Waldo Emerson, Philosophe et écrivain Anglais